Ansel Elgort fou amoureux de Violetta Komyshan, elle se confie sur leur adorable rencontre

0
528

Ansel Elgort et Violetta Komyshan sont l’un des couples les plus mignons d’Hollywood ! D’ailleurs, découvrez comment les deux tourtereaux se sont rencontrés.

Tomber amoureux n’est jamais facile. Et lorsque l’on est constamment sous le feu des projecteurs, c’est encore plus compliqué. Ce n’est pas les stars qui nous diront le contraire. La preuve, Justin Bieber est désespéré et fait tout son possible pour plaire à la famille de Selena Gomez. Mais rassurez-vous, certaines célébrités filent le parfait amour. À l’image d’Ansel Elgort et Violetta Komyshan. Eh oui, l’acteur et la jolie danseuse de ballet sont ensemble depuis 2012. Malgré une brève rupture de 5 mois en 2014, les deux love birds sont inséparables. Complètement accro à sa chérie, l’acteur poste souvent d’adorables photos d’elle sur Instagram. Si les deux tourtereaux se font discrets et ne parlent que très rarement de leur idylle, Violeta Komyshan a récemment fait de nouvelles révélations sur sa rencontre avec Ansel Elgort.

Interviewée par CosmopolitanVioletta Komyshan est revenue sur les débuts de sa relation avec Ansel ElgortLes deux amoureux se sont rencontrés à la Fiorello H. LaGuardia High School, une école d’arts réputée de New York“J’étais avec une amie et j’suis tombée sur lui dans la rue. Je ne savais même pas qu’on allait à la même université, je pensais seulement qu’il était mignon. Le lendemain, il m’a attendu à la sortie de l’école. Il a demandé à mon amie de nous présenter et j’étais genre : ‘Ok en fait, il m’a vraiment aimé hier’. Ensuite, on est allé au Starbucks et j’ai demandé à mon amie de venir avec nous. On a échangé nos numéros, on est devenu amis et après on a commencé à sortir ensemble à la fin de ma deuxième année” a-t-elle raconté au magazine. Une rencontre aussi simple que mignonne. Comme celle de Kristen Stewart et Stella Maxwell qui ne cessent de s’afficher complices à New York.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here