Kate Middleton et le prince William brisent les traditions royales et s’autorisent un geste tendre en public ! (PHOTOS)  

0
1262

Kate Middleton et le prince William ne nous ont pas habitués aux gestes tendres en public et pourtant, lors d’une récente interview, ils se sont montrés plus complices que jamais. Regardez !

Kate Middleton et le prince William filent le parfait amour depuis de longues années. Ils se sont dits “oui” il y a maintenant six ans et la duchesse de Cambridge vit un véritable contes de fées. De plus, Kate Middleton et le prince William sont les heureux parents de deux adorables enfants et attendent un troisième royal baby ! Ils n’en finissent plus de nous éblouir. Pourtant, il y a un détail qui nous a interpellés toutes ces années… Kate Middleton, dont sa robe a créé le buzz, et le prince William ne s’autorisent aucun geste tendre en public. Ils ne se tiennent pas la main et ne se font pas de tendres baisers. Aucune démonstration d’affection ne serait autorisée par la monarchie britannique. Cependant, le duc et la duchesse de Cambridge viennent tout juste de briser les traditions royales et on ne peux qu’en être fans !

KATE MIDDLETON PARLE DE SA GROSSESSE
Kate Middleton et le prince William ont-ils été inspirés par le prince Harry et Meghan Markle qui collectionnent les gestes tendres en public ? Il faut croire que oui ! Alors qu’ils recevaient des badges Gold Blue Peter pour leur participation à la campagne sur les problèmes de santé mentale des enfants, Kate Middleton s’est permise de caresser le genou de son époux. Pour découvrir les photos, cliquez ICI. Ce simple geste a affolé la Toile et surtout charmé leurs fans. Il faut le dire, leur complicité est belle à voir ! Le duc et la duchesse de Cambridge ont peut-être eu envie d’adopter une attitude plus décontractée comme celle du prince Harry et de Meghan Markle qui n’hésitent pas à se tenir la main en public. En tout cas, il n’y a pas à dire, Kate Middleton, qui a été copiée par Pippa, et le prince William forment un couple de rêve !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here