Meghan Markle bientôt mariée au Prince Harry, elle devient amie avec une star inattendue !

0
967

Alors que le futur couple princier célébrera son mariage en mai prochain, Meghan Markle se serait liée d’amitié avec une star inattendue.

Bourrée de surprises ? Eh oui les meltynautes, si la belle Meghan Markle a offert une magnifique preuve d’amour au Prince Harry, elle semble se glisser dans la peau d’une princesse comme une reine. Magnifique, intelligente, émouvante et charismatique, la star de Suits vit son histoire au grand jour et son bonheur fait plaisir à voir. Et tandis que la jeune femme a récemment déménagé à Londres, elle se serait fait une amie totalement inattendue en la personne de Victoria Beckam. En effet, les deux femmes vivent dans le même quartier et se seraient récemment rapprochées au détour de conseils de décorations.

D’après les informations du site The Sun, “Elles sont devenues assez proches et elles s’envoient régulièrement des messages depuis que Victoria a conseillé à Meghan d’aller voir Sarah Chapman, une spécialiste du visage incontournable à Londres. Meghan lui fait confiance et apprécie ses conseils. Elle réfléchit même à emprunter la styliste de Victoria pour les fêtes de fin d’années.” Une belle marque d’amitié et qui prouve une fois de plus que la future princesse est très appréciée à la fois par le public et par les stars londoniennes. En attendant d’en savoir davantage, sachez que Kate Middleton a préparé de jolies surprises à Meghan Markle pour Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here