Angelina Jolie divorcée de Brad Pitt, elle s’affiche rayonnante avec leur fils lors des Golden Globes

0
418
Angelina Jolie a assisté aux Golden Globes 2018 qui se tenait hier soir à Beverly Hills. L’actrice était accompagnée de son fils Pax!

Suite à son divorce d’avec Brad Pitt en septembre 2016, Angelina Jolie s’était faite très discrète pendant plusieurs mois. Cependant, l’actrice ne se cache plus et elle est petit à petit revenu au cœur de la scène médiatique. Si Brad Pitt proposait 120 000 dollars à une célèbre actrice pour passer la soirée avec elle lors d’une vente de charité, il n’est pas le seul à avoir tourné la page. Hier soir, lors des Golden Globes, Angelina Jolie s’affichait rayonnante et plus glamour que jamais sur le red carpet de la cérémonie. De plus, l’actrice n’était pas venue seule lors de l’événement ! En effet, Angelina Jolie était accompagnée de son fils, Pax, âgé de 14 ans. Tous les deux ont pris la pose sur le red carpet. Angelina Jolie et son fils étaient tous les deux très élégants et semblaient extrêmement complices.

ANGELINA JOLIE RAYONNAIT AUX GOLDEN GLOBES

Angelina Jolie, qui s’alliait à Jennifer Aniston pour la bonne cause, et son fils avaient choisi de soutenir le mouvement Time’s Up en s’habillant en noir comme la majeure partie de l’assemblée qui assistait aux Golden Globes. L’actrice était particulièrement élégante dans une robe en mousseline de soie avec une cape à plumes alors que Pax était également très chic dans un smoking. Le film d’Angelina Jolie, First They Killed My Father, était nommé dans la catégorie Meilleur film en langue étrangère, et l’auteure du roman sur lequel le long-métrage était basé, Loung Ung, a également rejoint l’actrice sur le tapis rouge. C’est finalement le film In the Fade qui a remporté le Golden Globe face à First They Killed My Father mais cela n’a pas empêché Angelina Jolie de rester souriante tout au long de la soirée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here