Des laveurs de voiture déférés pour vol de 743 mille Fcfa

0
169
Les sieurs A. Mballo et O.Baldé sont deux laveurs de voiture établis à la Médina. Depuis hier, ils sont dans de sales draps. Ils sont accusés par un certain Salama Ndour d’avoir fait main basse sur une enveloppe contenant la somme de 743.000 Cfa.

A l’en croire, les mis en cause qu’il avait engagé pour laver son véhicule, n’ont rien trouvé de mieux à faire que de voler son pognon. C’est après avoir quitté les lieux qu’il a fait l’amer constat. Sans se faire prier, il a rebroussé chemin. Mais le duo s’était déjà fondu dans la nature. De guerre lasse, il a mené sa petite enquête. Celle-ci a donné les effets escomptés puis qu’il est parvenu à les retrouver dans un secteur relevant de la zone de compétence du Commissariat de Dieupeul.

C’est sur ces entrefaites qu’A. Mballo et O.Baldé ont été interpellés. Entendus sur procès-verbal, les deux compères ont opté pour la dénégation systématique comme moyen de défense. A les croire, le plaignant s’est trompé sur leur personne. Étant donné que les enquêteurs avaient rassemblé assez d’indices graves et concordants de nature à motiver leur inculpation, ils ont été gardé à vue au niveau de la chambre de sûreté dudit Commissariat avant d’être déféré au parquet pour vol au préjudice de leur client.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here