Kit Harington remis de sa cuite, il fait une apparition remarquée aux Golden Globes 2018 (PHOTOS)  

0
78

Bye bye les polémiques, Kit Harington a fait un retour remarqué sur le red carpet des Golden Globes. Tout beau dans son costume noir, l’acteur était très élégant !

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette histoire. Alors qu’il était complètement ivre, Kit Harington s’est fait virer d’un bar à New York. Visiblement très agité, l’acteur de la série phare Game of Thrones a été filmé en train d’ennuyer plusieurs clients de l’établissement. Les propriétaires ont alors rapidement pris la décision de mettre le jeune homme à la porte. Malheureusement pour le comédien, la vidéo a très vite fait le tour du web et les internautes ont réagi sur les réseaux sociaux. Contrairement à Kit Harington qui est resté discret sur l’incident. En effet, le fiancé de Rose Leslie a préféré revenir sur le devant de la scène lors des Golden Globes 2018, qui ont eu lieu ce dimanche 7 février.

Et c’est lors de la 75ème cérémonie des Golden Globes que Kit Harington a fait sensation. Plus beau que jamais, l’acteur n’est clairement pas passé inaperçu sur le tapis rouge. L’interprète de Jon Snow dans Game of Thrones était vêtu de noir pour soutenir le mouvement Time’s Up (C’est fini, en français) qui lutte contre le harcèlement sexuel et le sexisme à Hollywood mais aussi dans d’autres métiers des États-Unis. Le comédien a ainsi rejoint son amie Emilia Clarke afin de remettre le prix du meilleur acteur dans une série comique à l’un des lauréats. Ainsi, le public a pu découvrir le futur époux de Rose Leslie en compagnie de sa co-star sur la scène, récompensant Aziz Ansari pour son rôle dans Master of None. Un joli moment. Comme l’arrivée d’Angelina Jolie rayonnante avec son fils lors des Golden Globes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here