Eva Longoria enceinte et mariée à José Baston, elle revient sur leur rencontre dans un entretien émouvant

0
1059

Eva Longoria est une femme heureuse ! L’actrice et productrice attend son premier enfant avec son mari, le beau José Bastón. La belle brune évoque leur rencontre très romantique en interview.

A 42 ans, Eva Longoria est plus épanouie que jamais ! L’actrice et productrice, qui a épousé l’influent homme d’affaires José Bastón en 2016, attend son premier enfant avec lui, un petit garçon. Et quand il s’agit d’exprimer son amour pour son chéri, la jeune femme est particulièrement douée ! Récemment Eva Longoria a fait une belle déclaration à son homme sur Instagram, un message qui va sans doute doute vous redonner foi en l’amour, en l’existence, et en tout le reste : “Il n’aime pas quand je publie des photos de lui, mais mon mari est la meilleure personne que je connaisse. Nous voyageons à travers le monde ensemble, nous rions ensemble, nous aimons chaque moment passé ensemble dans la joie la plus pure. Tu es mon ange Pepe Baston, envoyé sur cette terre pour remplir mon coeur d’amour et de bonheur. Je t’aime ma vie”. Un bonheur qui fait plaisir à voir ! Et Eva Longoria, qui a fièrement montré son baby bump aux côtés d’une célèbre actrice, a aussi évoqué leur rencontre.

EVA EST HEUREUSE, ET ÇA SE VOIT

En effet dans une interview accordée il y a quelque temps au magazine People, Eva Longoria avait raconté comment elle avait fait connaissance avec celui qui est devenu son mari. Ils ont été présentés l’un à l’autre pour la première fois par un ami commun en 2013, mais n’étaient de toute évidence pas encore prêts : “Je sortais d’une relation qui n’avait pas été bonne, et il sortait aussi d’une relation. Donc nous avons eu une conversation agréable, mais il n’y a pas vraiment eu de connexion”. Mais six mois plus tard, le même ami les a à nouveau invités, et il a bien fait : “Je n’avais pas souvenir de l’avoir déjà rencontré, mais il y a tout de suite eu des étincelles entre nous. C’était comme le cliché des anges qui chantent, et il y avait une aura autour de lui et l’alchimie a été immédiate. Il était le plus bel homme que j’avais jamais vu. Il était tellement charismatique, gentil et drôle. Je me suis dit ‘Qui est ce mec ?'”Un récit qui ressemble bien à un conte de fée ! Eva Longoria, qui a récemment dévoilé son baby bump en photo, est rayonnante de bonheur, et on a hâte de la voir pouponner aux côtés de son homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here