Prince Harry et Meghan Markle fiancés, les détails de leur rencontre enfin dévoilés  

0
1011
Leur idylle fait rêver la planète entière, mais comment le prince Harry et Meghan Markle se sont-ils rencontrés ? Aujourd’hui on a enfin tous les détails surprenants et émouvants des premiers pas du couple.

Entre Eva Longoria qui déclare son amour à son mari José Baston, JAY-Z qui évoque avec émotion son amour pour Beyoncé et le prince William et Kate Middleton qui sont rayonnants alors qu’ils s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant, on peut dire que l’ambiance est très romantique chez les stars ! Mais bien évidemment c’est un couple en particulier qui attire l’attention en ce moment : le prince Harry et Meghan Markle. Les deux tourtereaux, qui vont se marier le 19 mai prochain, sont très amoureux, et ils fascinent le public. Mais si on a toutes les raisons de penser que le prince  Harry et Meghan Markle sont des âmes soeurs, on ne connaissait jusqu’à présent pas les détails de leur rencontre.

UN COUPLE QUI FAIT RÊVER

En effet on a longtemps pensé que c’était Markus Anderson, un homme d’affaires très proche de Meghan Markle, qui l’avait présentée à son futur mari.  Puis il a été murmuré que c’était la styliste et créatrice de mode Misha Nonoo, également amie proche de la jeune femme. Mais aujourd’hui le site E! News a révélé qui a permis aux deux tourtereaux de se rencontrer. Il s’agit de Violet von Westenholz, une amie d’enfance du prince Harry ! D’après une source du site : “Harry n’arrivait pas à trouver quelqu’un. Ce n’était déjà pas facile de rencontrer quelqu’un de nouveau. Il ne pouvait pas vraiment utiliser Tinder ou une autre application comme quelqu’un de normal, et rencontrer quelqu’un avec qui il y aurait une vraie connexion semblait presque impossible. C’est quelque chose qu’il avait confié à ses amis les plus proches. Il était prêt à rencontrer quelqu’un mais c’était si difficile de trouver la bonne personne”.

Prince Harry,Meghan Markle

La source poursuit en expliquant que c’est à cette période que Meghan Markle et Violet von Westenholz ont fait connaissance : “Meghan fréquentait la scène sociale de Londres depuis un moment et elle avait été acceptée par la haute société très facilement. Donc quand Harry a dit à Violet qu’il n’arrivait pas à trouver quelqu’un, Violet a répondu qu’elle avait peut-être trouvé la fille parfaite pour lui”.  Et elle avait raison ! Harry et Meghan ont immédiatement ressenti une étincelle, ce que le prince n’avait pas expérimenté lors de ses précédentes relations : “Harry a su immédiatement, du moment où il a passé du temps avec Meghan, qu’il voulait être avec elle. C’est un bon exemple du fait de rencontrer la bonne personne au bon moment. Meghan passe avant tout pour lui, il est vraiment amoureux. Ses amis l’adorent aussi, elle s’est parfaitement intégrée au groupe”Une histoire qui fait vraiment rêver ! Le prince Harry et Meghan Markle, qui préparent déjà leur lune de miel, ont tout du couple idéal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here