Kaolack : Aminata Touré encourage les jeunes à cultiver l’excellence

0
66
Au cours d’une rencontre avec les membres du mouvement ” Jeunesse pour la Renaissance de Kaolack”, l’envoyée spéciale du président de la République, madame Aminata Touré, a invité ces derniers à cultiver l’excellence.
” Les jeunes doivent aussi être généreux envers leurs communautés pour qu’ensemble nous bâtissons le Sénégal. Et c’est important parce que 70% des sénégalais ont moins de 35 ans”.

” Je viens de recevoir les jeunes membres de JRK, les  60 coordinations de Kaolack. Je les ai félicité pour leurs actions citoyennes, c’est des jeunes engagés à soutenir le président de la République. Ils se singularisent par leurs actions de reboisement, d’assainissement ; ils ont organisé des cours de vacances pour justement aider au développement et au mieux vivre dans nos quartiers. Et cela est à encourager parce que évidemment tout ne peut revenir au président Macky Sall, il faut que nous soyons également tous des acteurs de notre propre développement”, a-t-elle ajouté.

Avant de boucler la boucle, les jeunes dudit mouvement se sont engagés à accompagner l’envoyée spéciale du chef de l’État qui, à son tour, a laissé entendre que tous ces efforts seront mis au profit du président Macky Sall en 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here