Tournée économique : Macky “entre en campagne”

0
488

Macky Sall entame, ce lundi, une tournée économique qui le mènera à Fatick et Kaolack. Une visite de deux jours, du 19 au 20 février, qui entre dans le cadre « du suivi rigoureux de la mise en œuvre des politiques publiques », note un communiqué de la présidence, repris par la presse ce lundi.

Le chef de l’Etat se rendra sur différents sites socio-économiques afin de procéder à l’inauguration de plusieurs infrastructures, notamment les routes Fatick-Kaolack, Dinguiraye-Nioro du Rip, Keur Ayip et Keur Wally Ndiaye, Passy-Sokone. Ce sera également l’occasion pour Macky Sall de lancer les travaux de construction du grand pont à péage de Foundiougne. Pour l’opposition, ce serait la campagne avant l’heure. Car, celle-ci qualifie ces tournées de campagne pré-électorale déguisée.

Selon des informations de Jeune Afrique, Macky Sall va, d’ailleurs, dans les prochains mois rester au Sénégal pour reprendre ses tournées à travers tout le territoire national. Cette « décision est liée à  la perspective de la présidentielle », informe le magazine.

Auteur: Seneweb News

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here