Cole Sprouse et Lili Reinhart surpris en plein baiser à Paris, ils ne se cachent plus ! (Photos)

0
544

Les interprètes de Betty et Jughead dans Riverdale sont bel et bien en couple ! Actuellement en France, Cole Sprouse et Lili Reinhart ont été aperçus en plus baiser dans les rues de la capitale !

Le couple Bughead fait l’unanimité auprès des fans de Riverdale, l’alchimie de Cole Sprouse et Lili Reinhart, les interprètes de Jughead et Betty, est indéniable. Depuis le début de la série, les acteurs se sont montrés très proches l’un de l’autre dans la vie réelle ainsi, de nombreuses rumeurs de romance ont rapidement vu le jour. Cependant, les stars de Riverdale n’ont jamais confirmé leur histoire d’amour. Il y a quelques mois déjà, Lili Reinhart commentait enfin les rumeurs au sujet de sa relation avec Cole Sprouse mais avouait simplement qu’elle n’était “pas prête à confirmer, nier ou parler” une romance car il est “brutal d’avoir une histoire sous les projecteurs”. Toutefois, les deux stars ainsi que d’autres acteurs de Riverdale se sont rendus à Paris à l’occasion de la convention Rivercon. Si Cole Sprouse et Lili Reinhart paraissaient déjà très proches et complices lors de l’événement, ils ont également été aperçus en plein baiser dans la capitale française !

COLE SPROUSE ET LILI REINHART AMOUREUX À L’ÉCRAN COMME À LA VILLE !

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Il n’y a plus aucun doute à avoir, Cole Sprouse et Lili Reinhart ne se cachent plus ! Les stars de Riverdale ont décidé de rester quelques jours de plus à Paris pour visiter la ville lumière car pour certains d’entre eux, il s’agissait de leur première fois dans la capitale française. Après avoir été aperçus à la terrasse d’un café, Cole Sprouse et Lili Reinhart se sont accordés une petite balade romantique dans les rues de Montmartre. Les deux acteurs étaient tout sourire, se tenaient par la main, ne manquaient pas de se câliner et de s’embrasser. Après que Cole Sprouse et Lili Reinhart se soient offert un voyage romantique à Hawaï pour le Nouvel An, cette escapade parisienne confirme bel et bien que le couple vit une belle histoire d’amour. Les deux acteurs n’ont toujours pas officialisé leur couple mais préfèrent probablement attendre encore un peu. Rappelez-vous, Ian Somerhalder et Nina Dobrev de The Vampire Diaries avaient attendu au moins un an et demi avant de confirmer leur romance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here