Parcelles Assainies: Coincé dans un véhicule, Saliou Sané dans un état critique

0
249

Amadou Sall et Saliou Sané, portés disparus depuis 4 jours ont été retrouvés, ce samedi, coincés dans un véhicule. Amadou Sall, 3 ans, a perdu la vie. Son corps était dans un état de putréfaction. Dans un état critique, Saliou Sané a, quant à lui, été évacué par les sapeurs pompiers.

Témoin, un mécanicien raconte sur Zik fm: « C’est le propriétaire du véhicule qui m’a appelé en me disant qu’il y a deux garçons à l’intérieur de sa voiture. Il pensait qu’ils étaient en train d’y jouer. J’ai aussitôt pensé aux deux garçons portés disparus. C’est par la suite qu’on a informé le chef de quartier. On a du casser les vitres pour les faire sortir. Mais, c’était trop tard pour l’un ».

Le grand-frère du père de la victime se désole de la manière dont Amadou Sall a perdu la vie.

« C’est deux enfants qui avaient l’habitude d’aller ensemble pour jouer. Donc, on a alerté les voisins. Ils sont venus, ils les ont reconnus. La police et les sapeurs pompiers sont venus les évacuer », déclare le maire de la localité, Moussa SY.

Les habitants sollicitent l’intervention du maire pour les débarrasser des carcasses de voitures qui encombrent les ruelles du quartier

Auteur: Seneweb News

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here