Conquête du pouvoir : La machine électorale de Rewmi mise en branle

0
156
L’hôtel Bougainvilliers de Saly a finalement accueilli ce samedi, le séminaire programmatique des cadres de Rewmi. En coulisses, il s’est agi de procéder à la restructuration du parti dans les différentes localités du Sénégal. Dans la foulée, des responsables seront promus à des postes stratégiques. Le départ d’anciens cadres ayant laissé des postes vacants au niveau du secrétariat national.
Mory Guèye a été nommé Secrétaire nationale à la Jeunesse de Rewmi. Penda Ndao dirige la jeunesse féminine des “Oranges”. Idrissa Seck se pose en “garant du renouvellement des visages” de la Jeunesse de son parti. Il mise sur la jeunesse pour “bouter Macky Sall hors du pouvoir”.

En attendant, un petit remue-ménage est annoncé. Les démissions de certains cadres, notamment Thierno Bocoum, poussent “Idy” à recomposer son équipe, à travers un mini-congrès. Entre Abdourahmane Diouf, Déthié Fall, Yankhoba Diatara, Yankhoba Seydi, une permutation est annoncée.  “L’objectif est de battre Macky Sall dans les coins les plus reculés du Sénégal”, a déclaré Badara Gadiaga…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here