PARRAINAGE : Mimi Touré face à la presse cet après-midi

0
111
Aminata Touré, chargée du pôle “Mobilisation et parrainage” de l’Alliance pour la République (APR), tient un point de presse sur le parrainage, dimanche à 16 h à son domicile (près de l’Assemblée nationale).
“Cette rencontre avec les journalistes sera l’occasion d’éclairer l’opinion sur les grandes lignes du projet de loi sur le parrainage”, indique la source.
Les opposants prévoient de manifester devant l’Assemblée nationale, le 19 avril, contre le vote du projet de loi instituant le parrainage populaire des candidats à l’élection présidentielle.
Si cette réforme constitutionnelle est adoptée, toute candidature, qu’elle émane d’un parti politique ou d’un candidat indépendant, doit être parrainée par 1% du fichier général.
Le Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République (APR) a validé un dispositif de gestion de certains évènements majeurs dans la vie du parti durant toute l’année 2018.
Ce dispositif a été validé lors de la réunion du SEN, tenue mardi, sous la présidence de Macky Sall, président de l’APR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here