Jennifer Aniston et Justin Theroux regrettent-ils d’avoir demandé le divorce ? La folle rumeur !

0
134

Alors que Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leur séparation en février dernier, regrettent-ils déjà d’avoir demandé le divorce ?

Vers une réconciliation ? Eh oui les meltynautes, personne ne s’attendait vraiment à l’annonce du divorce des deux acteurs. Très complices, ils avaient même pris un avion quelques semaines plus tôt afin de se rendre dans un lieu paradisiaque pour fêter la nouvelle année. Et pourtant ! Alors que Jennifer Aniston et Justin Theroux étaient réunis à la même fête après leur séparationune nouvelle rumeur affirme que les deux ex regretteraient d’avoir rompu. Ainsi, si l’on en croit les informations de Celebrity Insider : “Jennifer regrette leur séparation. Elle est très triste dès qu’elle pense à Justin et elle aimerait énormément donner une seconde chance à leur mariage.

JENNIFER ANISTON ET JUSTIN THEROUX REGRETTENT-ILS D’AVOIR DEMANDÉ LE DIVORCE ? LA FOLLE RUMEUR !

La source poursuit en ces termes : “Elle adorerait aller de l’avant et parvenir à forger une relation exceptionnelle avec lui et qui repartirait sur des bases saines plutôt que de se disputer à propos d’argent par exemple. Justin semble aussi regretter cette rupture mais il n’est pas encore prêt à retenter l’aventure. Il essaie vraiment de tourner la page et c’est pourquoi il est parti très vite avant qu’elle n’arrive à l’anniversaire du fils de Jimmy Kimmel. Ils ne parlent plus et il ne voulait pas que les choses soient gênantes.” Cependant, Gossip Cop a déjà démenti la rumeur. En attendant, Jennifer Aniston passe du bon temps avec ses amies maintenant qu’elle est célibataire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here