Rufisque : militants et sympathisants de l’APR invités à l’unité

0
126
Dakar, 14 mai (APS) – Le ministre de la pêche et de l’économie maritime, Oumar Gueye, maire de Sangalkam (Rufisque) a invité les responsables, militants et sympathisants de l’Alliance pour la République (APR, pouvoir) à s’unir en perspective de la présidentielle de février 2019 pour assurer une victoire de leur candidat Macky Sall.
‘’Le président de la République est un homme de paix, de dialogue, son bilan est élogieux, voilà pourquoi, unis, nous vaincrons. Ce qui nous reste, c’est l’unité et la cohésion’’ a-t-il notamment déclaré dimanche soir lors d’un meeting dénommé ‘’Cap sur 2019’’ tenu dans sa localité.
La manifestation a enregistré la présence du Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Ismaël Madior Fall ainsi que du président du Conseil départemental de Rufisque, Souleymane Ndoye.
De nombreux militants et sympathisants de la majorité présidentielle, des élus locaux, des députés, des membres du Conseil économique, social et environnemental et des notables du département ont également pris part au rassemblement.
‘’Dans le département de Rufisque, il n’y a pas plusieurs camps, nous n’avons qu’un seul camp celui du président de la République, Macky Sall’’, a dit le coordonnateur du département de Rufisque du parti au pouvoir.
Selon lui, le pouvoir a fait ‘’d’énormes efforts’’ dans plusieurs secteurs de l’économie dont l’agriculture, la pêche, les infrastructures et l’Elevage.
SG/OID

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here