Installation du Comité de suivi du fichier électoral sans l’opposition – Le Dg des élections: « chacun est libre d’avoir le comportement qu’il veut » (Vidéo)

0
120

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique Aly Ngouille Ndiaye a installé ce mardi dans les locaux de la DAF, le Comité de suivi du fichier électoral. Une rencontre qui n’a pas vu l’ombre de l’opposition, qui maintient toujours son boycott relatif au dialogue lancé par le président de la République sur le fichier électoral. Interpellé sur la question du boycott de l’opposition, le directeur des Elections Thiéndela Fall soutient que « chacun est libre d’avoir le comportement qu’il veut », avant d’ajouter que le fichier électoral présente tous les caractères présentés dans les conclusions de la mission d’audit.

<div style=”position:relative;height:0;padding-bottom:67.8%”><iframe src=”https://www.youtube.com/embed/HJzFDpjf1YI?ecver=2″ style=”position:absolute;width:100%;height:100%;left:0″ width=”531″ height=”360″ frameborder=”0″ allow=”autoplay; encrypted-media” allowfullscreen></iframe></div>

 

Rédigé par leral.net le Mardi 15 Mai 2018 à 14:23 | | 0 commentaire(s)|

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here