24 C
Dakar,sn
Saturday, June 23, 2018
Accueil Culture Slimane : DALS, The Voice, Clem… Il fait le point sur ses...

Slimane : DALS, The Voice, Clem… Il fait le point sur ses projets

0
107

Slimane dans Danse avec les stars ? Ce n’est pas pour tout de suite ! Malgré son intérêt assumé pour l’émission de TF1, le chanteur semble avoir un agenda trop chargé pour pouvoir y participer.

En avril, Slimane était interrogé sur RTL sur sa possible participation à la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1. Le chanteur répondait alors : “C’est quelque chose que j’aimerais bien faire“, avant d’ajouter : “A un moment donné, je ne peux pas être coach à The Voice Belgique, tourner des films, être en tournée, je ne peux pas me dédoubler“. Invité de L’interview sans filtre de Télé-Loisirs cette semaine, Slimane a donné de plus amples informations. “J’ai juste dit que j’aime bien l’émission, que j’aime bien danser, mais entre mon album, la tournée, The Voice Belgique, peut-être le tournage du film, je crois que je ne peux pas être partout” commence le gagnant de The Voice, avant de concéder : “On m’en a parlé“. Si Slimane semble peu disponible pour participer à la prochaine saison de l’émission de la Une, il y participerait “avec grand plaisir” plus tardivement. Affaire à suivre.

Slimane raconte sa dernière conversation avec Maurane : “Je m’en suis voulu, j’étais même honteux” (VIDEO)

Interrogé sur le départ de Florent Pagny de The Voice, l’artiste n’est pas intéressé pour remplacer son ancien coach. “Je suis trop jeune pour The Voice France, c’est trop gros, The Voice France” confie-t-il. En revanche, il pourrait être intéressé pour la version consacrée aux (très) jeunes talents : “The Voice Kids, c’est différent“.

Slimane évoque son histoire “un peu flippante” avec un fan (VIDEO)

Enfin, il ne serait pas étonnant de retrouver Slimane du côté des fictions de TF1. Après avoir vécu une “super belle expérience” en jouant dans Léo Matteï aux côtés de Jean-Luc Reichmann, il semblerait intéressé pour étoffer son expérience d’acteur. Si le chanteur évoque un projet de film au cinéma dont il ne peut pas encore parler, il confie avoir refusé plusieurs propositions de TF1 par manque de temps : “On m’a proposé des trucs, mais à chaque fois, en terme de temps, je ne pouvais pas“. Au menu : “Coup de foudre à..., ils en font plusieurs, mais je ne pouvais pas le faire. Pendant un moment on avait parlé d’un épisode de Clem, mais je ne pouvais pas non plus.”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here