Kev Adams raconte son pire souvenir de vacances

0
73
Kev Adams - Avant-première du film "Love Addict" au cinéma Gaumont Champs-Elysées Marignan à Paris, le 16 avril 2018. © Coadic Guirec/Bestimage People attend the 'Love Addict' Premiere at Cinema Gaumont Marignan on April 16, 2018 in Paris, France. PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACTS. !ONLY BELGIUM!
Kev Adams a toujours vécu en région parisienne. Il passait ses vacances dans le Sud. © photo news.

L’acteur revient sur une après-midi où son grand-père a eu la peur de sa vie.

Lorsqu’il avait 14 ans, le jeune Kevin Smadja est parti en vacances à Antibes, sur la Côte d’Azur. Avec des copains, il décida de passer l’après-midi à la plage, sans sac, sans essuie. Plus tard, avec la chaleur, la bande alla se baigner, laissant tous les vêtements sur le sable.

“Nous avons nagé longtemps et la nuit a fini par tomber. Nous sommes revenus vers la plage et là, surprise, nos affaires n’étaient plus là! En fait, mon grand-père s’était inquiété de ne pas nous trouver, et, lorsqu’il est tombé sur nos vêtements, il a cru que nous nous étions noyés”, raconte le jeune homme.

Son calvaire a alors commencé: “je me suis fait déchirer par mon grand-père et, en plus, il a fallu traverser tout Antibes en pleine nuit pieds nus, presque à poil et ruisselants, au milieu des vacanciers attablés au restaurant”.

Kev Adams est pour l’instant en tournée de l’autre côté de l’Atlantique. Son prochain film, la suite d’Alladin, sortira en octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here