Gaston : «Je donne rendez-vous aux amateurs samedi»

0
123
????????????????????????????????????

iGFM-(Dakar) Le promoteur Gaston Mbengue compte tenir le premier face à face entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, ce samedi 4 août 2018, à la Place du Souvenir. Une rencontre durant laquelle, les trois parties vont signer le contrat pour l’officialisation du combat. Mais, à deux jours de ce rendez-vous capital, on apprend que Luc Nicolaï est sur le point de proposer Modou Lô à Eumeu Sène, nouveau roi des arènes.

Joint par téléphone par IGFM, Gaston rassure les amateurs de la lutte. « Vous savez, je ne suis pas dans ces polémiques. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je donne rendez-vous à tout le monde samedi prochain. Les deux lutteurs vont se retrouver pour la première fois pour la signature du combat », a-t-il réagi, indiquant que tout finira par s’éclaircir.

Malgré tout, il semble que cette bataille entre le promoteur de Mbour et lui est loin de tirer son épilogue. D’autant que l’écurie Rock Energie a confirmé que Luc leur a fait une proposition plus conséquente pour que Modou affronte un adversaire de son choix qui devrait être Eumeu Sène.

Mamadou Salif GUEYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here