«L’adversaire de Macky Sall est dans Benno et l’Apr »

0
61

IGFM-Talla Sylla, le maire de Thiès, a profité d’un dîner-débat organisé ce week-end par la Convergence de la jeunesse républicaine (Cojer) pour cracher ses 4 vérités aux partisans de Macky Sall.

«Ma conviction profonde est que l’adversaire principal de Macky Sall n’est pas dans l’opposition, il est dans «Benno Bokk Yaakaar», l’Alliance pour la République (Apr) et les prétendus mouvements de soutien. Cet adversaire doit être identifié et neutralisé. Quelle que soit la position des uns et des autres, on s’organisera pour la victoire de Macky Sall et pour faire échouer toute échappée solitaire», déclare-t-il. Des propos rapportés par «L’Observateur».

«Il ne sert à rien de désamorcer une bombe, une fois qu’elle a explosé. Il y a encore des choses à faire. C’est pourquoi Macky a besoin d’un autre mandat. Et notre rôle, c’est de s’unir ou périr. Chacun doit avoir à l’esprit que Macky Sall est notre seul candidat. Et il ne faut pas raser les murs. Les opposants ont la liberté d’être contre sa candidature. Nous aussi, avons la liberté de travailler pour sa réélection. On est en démocratie», fait-il remarquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here