Un candidat de “L’amour est dans le pré” raconte son enfer après l’émission

0
111
Connu pour sa chanson “le cultivateur” mais aussi pour sa participation à la saison 7 de l’émission de la chaine M6, l’homme a tenu à raconter aujourd’hui ce qu’il avait sur le coeur. “Première chose : on n’est pas payés pour passer dans L’amour est dans le pré. Il y a plein de gens qui pensent que, parce que je suis passé à la télévision, je suis devenu riche”.

Sa fille ne peut plus porter son nom
Devant l’expression surprise de Cyril Hanouna, l’accordéoniste a poursuivi: “Moi j’ai été le seul à arrêter l’émission avant la fin parce que quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. Tout simplement, j’ai une fille qui a 12 ans, à chaque fois que je passais à la télévision, ma fille se faisait embêter à l’école. Aujourd’hui, ma fille est à l’école en Suisse, elle ne porte pas mon nom, je ne vais plus la chercher à la sortie de l’école.”

“Ils ont notre vie entre les mains”
Pour l’agriculteur, les images qui passent à l’écran sont orientées. “Thierry est passé pour un bon, tant mieux pour lui, moi je suis passé pour un con”, lâche-t-il.

“J’ai fait confiance”
En colère, Dany Moureaux ajoute: “Vous savez ce qu’on va faire? On va inverser les rôles, nous les paysans on va prendre les caméras puis on va filmer madame Le Marchand en dehors des caméras, puis on va voir qui c’est qui va rigoler. J’ai fait confiance, il y avait des séquences que j’ai partagées avec eux. Ça il l’ont pas montré. Mais si j’ai dit une grosse connerie, ça, ça n’a pas loupé…”. L’homme avoue qu’il a même pensé au suicide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here