Banda Diop/Taxawu Dakar

0
108

Il a fallu moins de 24 heures pour que Banda Diop soit démenti par ses camarades de Taxawu Dakar. Hier, sur sa page Facebook, le maire de la Patte d’Oie a affirmé avoir le soutien de Khalifa Sall pour devenir maire de Dakar.

‘’Heureux de la rencontre et des échanges avec le grand frère, l’ami Khalifa Sall, figure emblématique de la coalition Taxawu Dakar, ce 17 septembre 2018. Dakar et sa politique municipale au cœur des discussions franches et constructives.

L’ambition de le suppléer réaffirmée, je le remercie des prières et encouragements formulés à mon endroit, en attendant la fin de cette épreuve’’, écrit-il. Faux ! Rétorque les proches du socialiste. Dans un communiqué, Moussa Taye, le conseiller du maire de la capitale, dément et accuse Banda d’être à la solde de Macky Sall.

‘’Il s’agit d’une fausse information qui vise manifestement à semer la discorde au sein du conseil municipal afin d’exécuter le plan de détournement du vote des Dakarois élaboré par le pouvoir en place’’. Selon M. Taye, Khalifa compte au contraire saisir la Cour suprême pour annuler le décret de sa révocation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here