31 C
Dakar,sn
Monday, December 17, 2018
Accueil Médias People ( 08 Photos) : Nicki Minaj dévoile tout dans une combinaison qui...

( 08 Photos) : Nicki Minaj dévoile tout dans une combinaison qui ne cache rien

0
138
( 08 Photos) : Nicki Minaj dévoile tout dans une combinaison qui ne cache rien

Malick Dabo / Senegal7

De plus en plus sexy, Nicki Minaj a fait une apparition très remarquée à la fashion week de Milan, ce mercredi 19 septembre. Vêtue d’une combinaison transparente, la chanteuse a laissé entrevoir ses tétons…
Lorsqu’il s’agit de dévoiler un bout de peau, Nicki Minaj n’est jamais la dernière à s’exécuter. Réputée pour ses courbes généreuses, la « Queen » n’a pas froid aux yeux. Et elle l’a une fois de plus démontré ! Alors qu’elle assistait au défilé Diesel à la fashion week de Milan, l’interprète de Super Bass s’est distinguée par un look on ne peut plus… osé. Vêtue d’une combinaison colorée et ultra-transparente, Nicki Minaj a largement laissé entrevoir ses tétons. Sur les clichés de la soirée, on peut la voir poser fièrement, sa poitrine en évidence. Car s’il y a quelques jours, la chanteuse de 35 ans a été victime d’un incident lors d’un concert en Pennsylvanie, c’est cette fois-ci sciemment qu’elle a exposé son anatomie. Ce qui n’est pas pour déplaire à la gent masculine…

Habituée au buzz, Nicki Minaj campe les couvertures des magazines people. Et si elle a fait parler d’elle il y a quelques semaines, ce n’est pas pour sa musique, ni pour ses courbes sexy, mais bel et bien pour un violent clash. Présente lors de la semaine de la mode de New York, le 7 septembre dernier, la belle avait été alpaguée par sa rivale Cardi B. Folle de rage, cette dernière lui reprochait d’avoir liké un commentaire la traitant de mauvaise mère et avait même fini par lui jeter sa chaussure au visage ! Par chance, l’interprète d’Anaconda était toutefois parvenue à l’esquiver. Une séquence surréaliste, qui n’avait pas manqué de faire réagir sur la Toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here