Hapsatou Sy : ça y est, elle claque la porte !

0
265
Les excuses de Thierry Ardisson sur C8 n’ont pas convaincu Hapsatou Sy. La chroniqueuse ne reviendra pas dans “Les terriens du dimanche” selon Cyril Hanouna.

La polémique a encore de beaux jours devant elle à la télévision… Après avoir fait les gros titres la semaine dernière, le feuilleton “Eric Zemmour-Hapsatou Sy” se poursuit cette semaine. On vient d’apprendre, ce lundi 24 septembre, dans Touche pas à mon poste que la journaliste a pris une grande décision.

“Elle ne reviendra pas”

“Hapsatou Sy ne reviendra pas dans Les Terriens du dimanche” a officialisé Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste. Au lendemain de son violent clash avec le polémiste qui avait critiqué son prénom, la chroniqueuse a purement et simplement décidé de claquer la porte.

Échaudée par le traitement qu’elle a reçu de la part de son patron Thierry Ardisson – qui en pleine tempête a évoqué les problèmes d’argent de sa recrue – elle n’a visiblement pas été satisfaite des excuses de l’homme en noir.

“Mais on l’aime Hapsatou”

Ce dimanche dans son émission hebdomadaire, il avait pourtant reconnu : “Je me suis mal fait comprendre et je le regrette sincèrement. C’est-à-dire que ça a été repris mais, moi, quand j’ai dit ça, c’était pour dire ‘mais on l’aime Hapsatou’, la preuve”.

Et son avenir sur C8 est peut-être déjà tout tracé. Comme l’a expliqué ce soir Baba “demain, la chaîne va la voir une nouvelle fois avec son producteur pour en discuter. Peut-être qu’elle fera autre chose sur la chaîne”. On pense pour le moment à l’émission du vendredi soir “Balance ton post”. Affaire à suivre…

 

Auteur: web – Webnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here