27.7 C
Dakar,sn
Friday, October 19, 2018
Accueil Culture Départs chez Youssou Ndour : « C’est un gros deal »

Départs chez Youssou Ndour : « C’est un gros deal »

0
122
Pour Tahirou Sarr, un activiste politique résidant en France, ces démissions au Groupe Futurs Médias paraissent comme un grand scénario théâtral. Si on regarde de plus près le nombre de démissions, d’après lui, c’est à croire que le Groupe Futurs Médias à un jumeau qui n’est pas encore baptisé. Voici sa publication in extenso :

« Tous ces soi-disant démissionnaires étaient comme des fanatiques de Youssou Ndour et le sont toujours. Certains malgré leur intellect et âge prenaient Youssou Ndour comme un Dieu.

Si on tient compte que les sénégalais ont fini par savoir que le Groupe Futurs Medias est pro Macky, il a été peut être réfléchi en cette veille d’élections présidentielles de rassembler tous ces Influenceurs Médiatiques (comprenez les journalistes) dans un autre organe tout neuf afin de continuer le Sall Boulot.

Il est à noter que Youssou Ndour avec l’appui financier du président sortant et candidat Macky Sall prépare un bouclier médiatique qu’il refusera un moment de reconnaître comme son bien ou comme actionnaire. Embaucher en donnant des voitures, des terrains, et des salaires presque doublés, sans compter des démissions compilées que sur un seul groupe de média emportant que journalistes et techniciens, les animateurs futiles et inutiles laissés en rade. À penser qu’un Bfmtv à la Sénégalaise se prépare…

Oui un groupe de Média qui influence, qui redirige l’info, qui impose sa vérité, qui fait aimer qui il veut, qui fait détester qui il veut comme Bfmtv en France. Un nouveau adversaire des oisifs errants.

Ceci dit, vider le Groupe Futurs Médias et créer un nouveau Groupe qui continuellement assurera les intérêts du Pouvoir. De l’autre coté débaucher d’autres grands journalistes des autres médias anti pouvoir et les caser et les cerner au Groupe Futurs Médias ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here