Khloé Kardashian toujours blessée par les infidélités de Tristan Thompson, elle hésiterait à revivre avec lui    

0
64

Amoureuse de Tristan Thompson malgré ses nombreux écarts, Khloé Kardashian aurait encore du mal à se lancer pour ré-emménager avec lui.

Ces derniers mois n’ont pas été simples pour Khloé Kardashian. Publiquement humiliée par Tristan Thompson et ses multiples tromperies, la jeune femme a tout fait pour se reconstruire malgré les critiques incessantes de certains internautes. Et pourtant, si les deux tourtereaux semblent aujourd’hui avoir complètement oublié les derniers scandales, quelques doutes subsistent du côté de la star de TV-réalité. En effet, à en croire les déclarations d’une source à Hollywood LifeKhloé Kardashian qui serait paniquée à l’idée de retomber enceinte, ne saurait plus trop où elle en est avec le papa de sa fille : “Khloé commence à avoir d’énormes doutes sur le fait de ré-emménager avec Tristan Cleveland. Elle l’aime mais elle a encore du mal à lui faire confiance même si elle essaie vraiment de lui pardonner ses erreurs.

Khloé Kardashian arrivera-t-elle à revivre avec Tristan Thompson ?

L’informateur poursuit : “Parfois, elle se sent brisée à cause des actes de Tristan. Être dans une relation avec le joueur de la NBA n’est pas évident et Khloé fait de son mieux. Elle ignore encore ce qu’elle va faire. Elle veut absolument que sa famille reste ensemble mais sans une bague de fiançailles, ou un engagement de la part de Tristan, elle se demande vraiment si quitter ses sœurs et ses proches à Calabasas est la meilleure option. Rien n’est facile et elle a peur de l’inconnu. Revenir à Cleveland pendant la saison de la NBA pendant que Tristan est sur les routes, c’est l’inconnu total et Khloé n’est pas certaine de pouvoir le supporter. Elle est totalement perdue.” Des craintes que l’on ne peut que comprendre ! Décidément, pas simple cette affaire ! Surtout quand Khloé Kardashian sous-entend qu’elle serait de nouveau en conflit avec Tristan Thompson avec ce message énigmatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here