Prince Harry impatient d’avoir un enfant avec Meghan Markle ? Une experte royale confirme  

0
82

Alors que la terre entière attend l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, le prince Harry serait impaient d’être père d’après une experte en langage corporel !

Une attente démesurée ! Eh oui les meltynautes, depuis leur mariage féerique, le peuple britannique peut à peine patienter tranquillement tant il a hâte d’apprendre que le prince Harry sera bientôt papa. Alors que la demi-soeur de Meghan Markle allait trop loin et s’attaquait à sa mèrele jeune homme serait également impatient à l’idée d’avoir un enfant avec sa dulcinée si l’on en croit les talents de l’experte royale qui s’est récemment confié au site Yahoo : “Il a vraiment hâte de fonder une famille mais ils sont encore un jeune couple qui s’embarque ensemble dans une nouvelle vie. Ils n’ont pas besoin de faire un enfant tout de suite.”  Elle poursuit en dévoilant :

Prince Harry impatient d'avoir un enfant avec Meghan Markle ? Une experte royale confirme

“Ce qu’ils souhaitent véritablement, c’est s’engager pour le monde dans un sens large. Ils veulent s’investir dans le Commonwealth. Elle veut continuer à faire ce qu’elle fait déjà. Evidemment, vous pouvez le faire aussi quand vous avez des enfants mais ils n’ont pas la chance de vous voir très souvent comme c’est le cas pour Kate Middleton en ce moment. Je pense que leur plan est d’attendre au moins un an voire même davantage avant d’essayer de faire un bébé.” Des déclarations qui semblent justifiées puisque le couple partira dès le 16 octobre pour leur tour en Australie. En attendant, prince William et prince Harry seraient chaleureux grâce à Lady Diana

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here