Non-paiement des bourses : Les étudiants de la Fastef crient leur ras-le-bol

0
256
Les étudiants de la Faculté des sciences et technologie de l’éducation de la formation (Fastef), section F1, ont tenu une assemblée générale pour alerter les autorités face au non respect des engagements et au non-paiement de leur bourse. Les étudiants sont décidés à se faire entendre dans les jours à venir au cas où leur revendication n’est pas prise en compte. Pour le moment, les cours ont été suspendus.

Au micro de Zik Fm Magnick Doumbia, coordonnateur de la section F1 déclare : «  je pense que le cris de cœur est là. Une année sans bourse, nous sommes arrivés ici au mois d’avril et depuis lors, on n’a pas reçu un seul sou venant de la direction des bourses. On est allé en stage, on a écrit nos mémoires et rendu avec pression. Et on n’a reçu ni la bourse ni l’indemnité de stage ni la subvention de mémoire ».

Il exhorte les autorités à respecter leur promesse et menace. « Les autorités nous ont promis beaucoup de choses, mais jusqu’à présent rien a été fait. Tant que les bourses ne sont pas payer, il y aura pas de cours ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here