CAF Awards: l’avion des présidents de la CAF et de la FIFA tombe en panne

0
159
Les présidents de la CAF et de la FIFA risquent de manquer la cérémonie des CAF Awards. En effet, selon les dirigeants de l’instance, les deux patrons du football africain et mondial n’ont pu embarquer à bord de leur avion qui devait quitter Conakry pour Dakar. « Le moteur est tombé en panne », ont-ils affirmé, lundi, à Gorée, lors d’une conférence de presse.
« Il a pris l’avion pour la Guinée avec Gianni Infantino et Fatoumata Samoura. Mais, il ne rate jamais une organisation de la CAF. Nous sommes venus ici avec beaucoup de plaisir. Nous sommes contents de l’accueil et nous félicitons le Sénégal pour son implication dans le développement du football. Nous sommes fiers d’El Hadji Diouf, Samuel Eto’o et autres. Nous devons célébrer les légendes qui sont importantes dans ce que nous faisons à la CAF », a indiqué Amaju Pinnick, 1er Vice-président de la CAF.

A noter qu’Ahmad Ahmad devait présider la conférence de presse de ce lundi matin avant d’assister au match de gala devant opposer ce soir, la génération 2002 aux légendes du football africain. Sûrement, il prendra part à la cérémonie des CAF Awards prévue, ce mardi, au CICAD. Sadio Mané, Mohamed Salah et Aubameyang sont les finalistes. L’Egyptien est favori à sa propre succession.

Igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here