FC Barcelone : Shakira dévoile un nouveau look en l’honneur de Lionel Messi

0
357
Compagne du défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué, la chanteuse colombienne Shakira a affiché une nouvelle coupe de cheveux lors de sa dernière sortie en public.

Cette semaine, le Cirque du Soleil a rendu hommage à Lionel Messi en s’inspirant de la vie du joueur argentin du FC Barcelone pour son prochain spectacle qui sera donné en fin d’année. Une soirée haute en couleurs a ainsi été donnée dans les salons du FC Barcelone pour promouvoir l’événement planétaire.

Forcément, plusieurs stars espagnoles étaient conviées à cette cérémonie, parmi lesquelles Shakira. Si elle comptait passer inaperçue au milieu des 200 convives, la chanteuse colombienne s’est fourrée le doigt dans l’œil puisque c’est bien elle qui a accaparé une partie des photographes présents sur place.
En cause ? Sa nouvelle coupe de cheveux, quelque peu négligée. Une sorte de « coiffé-décoiffé » très tendance qui n’a donc pas échappé aux principaux médias people en Espagne. La preuve, avec ce cliché de la toute nouvelle Shakira. Gerard Piqué a-t-il seulement validé la tenue capillaire de sa douce ?

Auteur: butfootballclub.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here