Pour qui voter ?

0
261
L’Association internationale pour le développement et l’éducation, présidée par Amadou Moustapha Ba, et dont le secrétaire général est Papa Mbaye Diack, appelle le peuple sénégalais à des élections apaisées. N’acceptons pas que les politiques nous embarquent dans leurs querelles de chapelles car l’avenir du Sénégal en dépend.

Le développement de ce pays nous incombe tous. Nous le bâtirons ensemble, main dans la main, dans la paix, le dialogue, le consensus et le respect mutuel. Nous le bâtirons en faisant des choix lucides, qui cadrent avec les intérêts des populations.

Le 24 février, nous serons appelés à élire un président de la République. Ce choix crucial doit être fait en tenant compte des programmes proposés par les cinq candidats, notamment dans les domaines de l’éducation, de la santé et de l’emploi.

Pour vous aider à prendre votre décision, nous vous proposons ci-après les programmes en question. Il vous appartient d’apprécier et, en fin de compte, de décider pour qui voter. Souverainement et en connaissance de cause.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here