Le candidat Madické Niang enflamme la toile: il lance le Hashtag #TwitterTodj, promet un Live s’il atteint 10 mille abonnés et…

0
167

Le candidat Madické Niang enflamme la toile: il lance le Hashtag #TwitterTodj, promet un Live s'il atteint 10 mille abonnés et...

Voir l'image sur Twitter

Madické Niang@madicke2019

Bon, il paraît que je suis votre cdt préféré cela va droit au cœur. Je vois les « tonton » et les « papa » Madické. Cela me touche énormément. Je veux faire un live pour vous remercier. Mais, il faut d’abord que mon compte atteignent 10k. Max de retweets !

Quelques instants après cette surprenante publication, le candidat revient avec une autre plus étonnante. cette fois-ci, Madické Niang annonce le lancement de son Hashtag #TwitterTodj et veut concurrencer celui de #Kebetu…

A l’heure où c’est lignes sont publiées, certains internautes se demandent si quelqu’un n’a pas piraté le compte Twitter de “Tonton” Madické. Il semblerait bien que non. Et puis, dans ce contexte très tendu de violence électorale, qui peut cracher sur un candidat de cette trempe ? Qui…

PS : Cette fois, pour le Tonton, on va laisser passer les fautes de grammaire et de conjugaison: “il faut que mon compte atteignent*” et “Tout ce* qui soutiennent”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here