Agriculture : La Fiara ouvre ses portes, ce jeudi

0
225

Le lancement officiel de la 20ème édition de la Foire internationale de l’agriculture et des ressources Animales (Fiara) est prévu, ce jeudi au Cices de Dakar, précisément à la salle 4 avril, à partir de 11 heures.

« La Fiara est aujourd’hui une vitrine incontestable des métiers ruraux, un espace d’échanges sur toutes les questions majeures du développement agricole et des Ressources naturelles et surtout, un outil d’intégration des économies rurales de l’Afrique de l’ouest », lit-on dans un communiqué signé par le comité d’organisation. Il ajoute que « depuis toujours, avec l’appui de la presse, les informations destinées à la promotion de cet événement sont relayées et parviennent à cet effet jusque dans les zones les plus reculées de nos pays ».

L’Association sénégalaise pour la promotion du développement à la base (Asprodeb) en collaboration d’indiquer que « cet échange contribue nécessairement à la mobilisation des participants, en prélude à toutes les actions de sensibilisation et d’information qui seront portées par la presse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here