Luke Perry enterré : il devait se marier cet été…

0
143

Au lendemain de sa mort, les obsèques de Luke Perry ont eu lieu dans le Tennessee. L’acteur de “Beverly Hills” et “Riverdale” y possédait une maison depuis 25 ans, où il aimait passer une partie de l’année, au calme.

Il n’aura pas survécu à son accident vasculaire cérébrale, qui l’avait conduit aux urgences le 27 février dernier. Au terme de plusieurs jours d’hospitalisation, Luke Perry est mort ce 4 mars, à l’hôpital St. Joseph de Burbank. Il avait 52 ans.

Luke Perry devait se marier cet étéPère de deux enfants, Jack, 21 ans, et Sophie, 18 ans, (fruits de ses amours avec Rachel Minnie Sharp, sa première femme), la star américaine devait se marier le 17 août prochain avec Wendy Madison Bauer, une psychologue de 44 ans, avec qui il était en couple depuis pas moins de 11 ans.

Les invitations avaient été envoyées et elles annonçaient une fête intime, qui devait se tenir dans un lieu secret à Los Angeles…

Il retrouve son havre de paix

Au lieu de cela, la famille s’est réunie pour une toute autre cérémonie, ce 11 mars…. Luke Perry a en effet été enterré ce lundi, comme le rapporte le site TMZ. L’acteur de “Beverly Hills” et “Riverdale” reposera désormais dans la petite ville de Dickson, dans le Tennessee. C’est là qu’il possédait une ferme depuis vingt-cinq ans. Il aimait s’y retirer une partie de l’année, loin de l’agitation de Hollywood.

Par: web – Webnews 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here