Le joli cadeau de Pascal Obispo à l’homme qu’il a sauvé d’un accident

0
255

Le nouveau clip de l’artiste raconte le violent accident dont il a été témoin il y a 11 ans. Pascal Obispo a noué une amitié forte avec Nicolas Lacambre, le jeune homme à qui il a sauvé la vie après un violent accident de la route. C’était il y a 11 ans, un soir de février 2008. Nicolas Lacambre roulait en mobylette, lorsqu’il a été percuté par une voiture. Le chauffeur du véhicule a pris la fuite, laissant Nicolas grievement blessé. Témoin de l’accident, Pascal Obispo a porté secours au jeune homme.

“C’était catastrophique”

“Je me suis approché, c’était catastrophique. J’ai ramassé cet homme, je l’ai mis sur le bas-côté. J’ai fait appeler les pompiers, je suis parti juste avant qu’ils n’arrivent pour éviter de faire la une des magazines. Cela n’a rien d’exceptionnel, tout le monde l’aurait fait, sauf le gars en voiture qui s’est barré”, a confié le chanteur au Parisien. Nicolas n’est pas sorti indemne de cet accident de la route. Il est amputé de la jambe et du bras droits.

Une amitié forte

Un événement qui a particulièrement marqué l’artiste et qui a donné naissance à une belle amitié. “Un an après, lors de la victoire des Girondins à Bordeaux, un gars de la sécurité m’a dit qu’un homme en chaise roulante voulait me voir. C’était lui. Depuis nous comptons l’un pour l’autre. Et il a vécu des choses incroyables. Cela relativise tout.” Cette relation forte a inspiré le titre “On n’est pas seul sur Terre” de Pascal Obispo. Dans le clip, on découvre un invité particulier, Nicolas. Une vidéo touchante en hommage à l’ami du chanteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here