Le sport pendant la grossesse

0
159
Quelques conseils avant de commencer votre séance de sport
✔ Attention
N’oubliez pas de rester à l’écoute de votre corps et veillez à ne pas trop vous fatiguer. Si vous n’êtes pas sûre de savoir quand arrêter, demandez conseil à votre médecin ou à votre entraîneur.
✔ Alimentation et hydratation
Veillez à toujours boire suffisamment, afin de rester bien hydratée. Mangez quelque chose de léger et avec un bon apport énergétique avant de faire du sport, comme des fruits et des céréales. Ne faites pas d’exercices physiques à jeun.
✔ Vêtements
Un mot clé : privilégiez les vêtements de sport légers ! Votre peau doit pouvoir respirer et les vêtements ne doivent pas être trop serrés. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre collection de vêtements de sport pour femmes enceintes et aux maillots de bain de grossesse que vous trouverez en bas de la page.
✔ Rythme et santé
Surveillez votre température corporelle : elle ne devrait pas dépasser 38 degrés. De plus, votre rythme cardiaque devrait rester stable. Pour cela, il convient de prendre régulièrement de petites pauses. En ce qui concerne la durée recommandée, elle est de 40 minutes maximum (pauses comprises) au cours du premier et du deuxième trimestre. Cette durée doit diminuer au cours du troisième trimestre.
https://www.bonprix.fr/categorie/stories-sport-pendant-la-grossesse/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here