iPhone 2019 : meilleure batterie et mode photo de nuit selon les rumeurs

0
212

Attendus pour septembre, les successeurs des iPhone XS, XS Max et XR se dévoilent petit à petit. Selon de nouvelles rumeurs, Apple tenterait de rattraper l’écart qu’ont certains de ses concurrents.

Maintenant que leur design commence à être connu, place aux rumeurs sur les futures nouveautés des iPhone de 2019. Selon le média coréen TheElec, le successeur de l’iPhone XR pourrait battre des records d’autonomie tandis que tous les modèles de la gamme gagneraient un mode vision de nuit similaire à celui de Google selon le Youtuber d’EverythingApplePro. On fait le point.

Une batterie de 3110 mAh

Première nouveauté, TheElec affirme qu’Apple a demandé à son partenaire ATL de produire massivement des batteries de 3100 mAh. Ces dernières seraient destinées au successeur de l’iPhone XR, le smartphone le plus endurant d’Apple aujourd’hui avec sa batterie de 2942 mAh.

Si l’iPhone XS Max a une batterie de plus haute capacité, la consommation de son écran est si grande qu’il ne peut pas rivaliser avec le XR. Avec sa nouvelle batterie de 3100 mAh, la version 2019 de ce dernier pourrait donc battre des records chez Apple. Rappelons tout de même que du côté de la concurrence, les batteries de 4000 mAh commencent à s’imposer comme un standard. Apple a cependant souvent prouvé qu’une bonne optimisation logicielle valait mieux qu’une surenchère de matériel.

Mode vision de nuit

Enfin, le YouTuber d’EverythingApplePro affirme dans une vidéo avoir appris par l’une de ses sources qu’Apple préparait un mode vision de nuit semblable à celui de Google. À activer manuellement, ce dernier permettrait de réaliser de superbes photos nocturnes sans flash en jouant sur l’exposition. Il replacerait Apple dans la course au meilleur photophone. En revanche, ne vous fiez pas au titre de sa vidéo, l’intégration d’une USB-C reste très improbable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here