Le succès de cette robe Zara est tel qu’un compte Instagram lui est dédié

0
158

Une robe blanche à pois signée Zara fait actuellement fureur un peu partout dans le monde. Au point qu’il n’est pas rare pour les détentrices de la tenue de se retrouver non loin d’une autre jeune femme portant la même pièce. Un compte Instagram a été dédié au drôle de phénomène vestimentaire.

 

L’enseigne de prêt-à-porter Zara donne aux fans de mode la possibilité de s’offrir des tenues tendance à des prix plus qu’abordables. L’inconvénient est que la chance de se retrouver aux côtés d’une autre jeune femme portant la même pièce est grande. Mieux vaut en rire, non?

Une longue robe blanche à pois noirs à volants de la marque fait actuellement l’unanimité partout dans le monde. En rupture de stock dans certains pays, elle est toujours disponible en Belgique au prix de 49,95 euros.

De l’humour

Le succès de la pièce a donné naissance à un compte Instagram étonnant. Avec plus de 4.000 abonnés, @hot4thespot recense toutes les photos de femmes portant la désormais célèbre robe Zara. Avec humour, l’auteur du compte décrypte le phénomène et pointe du doigt la standardisation de nos garde-robes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here