Les 12 coups de midi : Paul a eu très très chaud… et ce n’est pas à cause de la canicule

0
777

Ce jeudi 25 juillet, Paul était à deux doigts de rendre son tablier aux 12 coups de midi. Face à Marie, le grand champion a paniqué et a remporté le coup fatal d'une courte tête, avec moins de deux secondes restantes au compteur !

Il a eu chaud ! Ce jeudi 25 juillet, Paul s’est qualifié pour une 89e participation aux 12 coups de midi, et a même réalisé un nouveau coup de maître à 30 000 euros. Si la cagnotte du troisième plus grand champion approche à présent les 380 000 euros, soulignons toutefois que Paul est passé tout près de l’élimination lors du Coup fatal. Face à Marie, le jeune champion a paniqué, et seules deux petites secondes restaient à son compteur au moment où la jeune femme a capitulé.

Dans le détail, alors qu’il lui restait encore plus de douze secondes, Paul a séché sur deux questions plutôt faciles, portant sur la comédienne espagnole qui incarne Caroline Boissier dans la série Clem, et sur le liquide que l’on verse dans un vase. La première réponse attendue était Victoria Abril, et la seconde était évidemment de l’eau. Paniqué, Paul n’a pas réussi à répondre. Il a finalement été interrogé sur la devise Liberté, égalité, fraternité, et a été sauvé in extremis de l’élimination.
Paul bientôt deuxième ?

Alors qu’il ne restait que 1”45 seconde à Paul, Marie, elle, a été interrogée sur le prénom donné au flic Monk, dans la série télévisée du même nom. Ne sachant pas la réponse, qui était Adrian, elle a finalement été éliminée. Un coup de chaud pour le jeune maître de midi, en pleine période caniculaire. Il lui reste encore douze jours pour devenir le deuxième plus grand champion de tous les temps, détrônant ainsi Véronique, qui avait elle aussi brillé d’avril à juillet 2018… comme Paul !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here