Mike Tyson fume 40.000 dollars de cannabis par mois

0
558

Mike Tyson a révélé lundi dernier dans son podcast Hotboxin’ with Mike Tyson qu’il avait comme habitude de fumer avec son ami le sportif Eben Britton pour 40.000 dollars de cannabis par mois.

“Combien on fume par mois?”, a demandé Mike Tyson à Eben Britton tout en fumant un joint. “Est-ce que c’est 40.000 par mois? Oui, c’est 40.000 dollars, 40.000 dollars par mois.” “C’est fou”, a réagi Eden Britton.

Mike Tyson, qui est aussi acteur de temps en temps (il a notamment joué dans Very Bad Trip), a lancé une marque premium de cannabis, Tyson Ranch. L’ancien boxeur possède une ferme de 16 hectares située à 60 kilomètres de la Vallée de la Mort en Californie, où il fait pousser son cannabis.

Depuis la légalisation du cannabis en Californie, de nombreuses célébrités se lancent dans sa commercialisation. Jay-Z a été récemment nommé stratégiste en chef de Caliva, l’une des principales entreprises du secteur. “Il jouera un rôle essentiel dans l’orientation des tendances créatives, de la diffusion et de la stratégie de la marque”, a indiqué Caliva dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here