Exhumation du cercueil de Johnny Hallyday, Laeticia s’exprime pour la première fois

0
239

La veuve du rockeur affirme qu’elle avait mis au courant Laura Smeth et David Hallyday de son intention de construire un caveau familial en 2017.

Dernièrement ce n’est pas la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday qui fait rage, mais plutôt l’exhumation de son cercueil. Il y a peu Laeticia Hallyday a entrepris de faire construire un caveau familial au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, où repose actuellement le chanteur. Laura Smeth et David Hallyday, les deux enfants du chanteur, ont alors fait savoir qu’ils avaient appris la nouvelle par l’intermédiaire de la presse et se sont dits extrêmement choqués. Aujourd’hui, Laeticia Hallyday souhaite prendre la parole sur cette affaire et mettre les choses au clair.

Sur son compte Instagram elle écrit ainsi: “La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation” a-t-elle indiqué en légende d’une photo la montrant elle et ses deux filles, Joy et Jade, devant la tombe de son mari. Laeticia Hallyday conclut ensuite en déclarant: “Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est une épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui-ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion. Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j’imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi-même”.

Des propos qui ne manqueront certainement pas de faire réagir les deux enfants du chanteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here