Cabo Verde Airlines augmente ses bagages sur les marchés ouest-africains

0
112

En réponse aux demandes des marchés ouest-africains, Cabo Verde Airlines a décidé d’inclure une pièce de bagage dans les tarifs “Promo” pour les vols partant de Dakar (Sénégal), Lagos (Nigeria) et Luanda (Angola).

Avec le bagage ajouté, les tarifs “Promo” au départ de Dakar, Lagos et Luanda auront désormais un bagage autorisé pour les vols à toutes les destinations de Cabo Verde Airlines, à l’exception des vols entre Dakar et Cabo Verde, et de Luanda et Cabo Verde, qui restent avec une politique de deux bagages pour tous les tarifs.

La campagne est déjà active et n’est valable que pour les itinéraires partant de ces trois villes.

Cette campagne renforce les opérations de la compagnie aérienne sur le continent africain, ainsi que les connections entre l’Afrique et l’Europe et l’Amérique du Nord et du Sud, dans le cadre de sa mission consistant à connecter ces quatre continents.

Tous les vols relient le hub des Cabo Verde Airlines sur l’île de Sal, dont le programme de Stopover permet aux passagers de rester jusqu’à 7 jours au Cabo Verde et explore ainsi les différentes expériences sur l’île sans aucun coût supplémentaire pour les billets d’avion.

À propos de Cabo Verde Airlines:
Cabo Verde Airlines est une compagnie aérienne régulière dont le nouveau hub aérien est basé à l’aéroport international de l’île de Sal. Depuis novembre 2009, elle est un membre actif de l’IATA (Association des transports aériens internationaux).
Plus à caboverdeairlines.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here