Nicki Minaj: la rappeuse dépose définitivement son micro

0
137

Le monde du showbiz est encore sous le choc depuis l’annonce faite par la star Nicki Minaj. Le 05 septembre, la rappeuse américaine annonçait sa retraite. Une nouvelle qui, même si les raisons données sont compréhensibles, a choqué les fans de l’artiste.

La star aurait, tel que relayé par plusieurs sites, décidé de se consacrer à sa vie familiale.

«J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille », a tweeté l’artiste jeudi dernier.

L’auteur du tube « Anaconda » devrait se marier dans les prochains mois avec son fiancé, Kenneth Petty, un responsable de l’industrie musicale américaine.

Il faut souligner qu’à 36 ans, Onika Tanya Maraj, alias Nicki Minaj est l’un des artistes qui a secoué l’industrie musicale américaine tant par ses morceaux que par son style aguichant. L’artiste a plusieurs records à son actif.

En 2017, Minaj devient l’artiste féminine la plus classée dans l’histoire du Billboard Hot 100 surpassant le record précédent d’Aretha Franklin (73).
Elle détient entre autres 102 titres classés dans le Hot 100, ce qui fait d’elle la quatrième artiste possédant le plus d’entrées dans le classement.

L’artiste est classé par le New York Times, aux côtés de Beyoncé et Michelle Obama comme les femmes noires les plus influentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here