Inondations à Rufisque : Oumar Guèye accuse les médias et réseaux sociaux d’avoir amplifié…

0
114

Suite aux fortes pluies qui ont causé beaucoup de dégâts à Rufisque, le ministre des Collectivités territoriales et de l’aménagement du territoire, à la tête d’une délégation gouvernementale, a effectué une visite du tunnel des HLM et au stade Ngalandou Diouf, pour s’enquérir de la situation. Non sans minimiser les dégâts relatés dans la presse et qui selon lui, ont été amplifiés.

« Cette situation n’a pas eu l’ampleur qu’on a voulu lui donner », dément-il d’emblée. « Personnellement, je croyais qu’on allait trouver beaucoup d’eau, eu égard à ce qui est en train de se voir sur les réseaux sociaux et sur les chaînes de télé. J’ai été agréablement surpris de voir que la situation est en continu.

Il est heureux de constater sur ce pont que la situation est en place », ajoute Oumar Guèye, repris par Vox Populi. En revanche, « Nous avons toujours eu le soutien de l’Etat. Aujourd’hui plus que jamais, Rufisque a besoin du soutien du chef de l’Etat. Il faut un Plan Marshall pour Rufisque », a soutenu le ministre et maire de Sangalkam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here