Visé par une enquête, Patrick Bruel annule la promo de son album au Québec

0
140

En pleine tourmente, le chanteur a décidé d’annuler la promo de son dernier album au Canada.
Rédaction 13-09-19, 15:43 Source: Soirmag

Depuis quelques jours, Patrick Bruel est au cœur d’une polémique. Le chanteur français est en effet visé par une enquête préliminaire pour “exhibition sexuelle” et “harcèlement sexuel” après des accusations d’une employée d’un hôtel en Corse qu’il conteste, a indiqué le procureur de la République d’Ajaccio, Eric Bouillard.

Depuis cette accusation, Patrick Bruel aurait tendance à se faire discret. Il a même décidé d’annuler sa participation à plusieurs interviews et émissions au Québec, dont “En direct de l’univers” et “Les enfants de la télé” sur Ici Radio-Canada Télé. Son concert prévu à Montréal le 6 novembre prochain est également annulé et reporté à une date inconnue. Il a même annulé un échange en direct avec des fans sur YouTube, où il était supposé répondre à leurs questions. On ne sait pas si ces annulations ont un lien avec les faits reprochés.
Pas de vêtements pour le chanteur

Les faits se seraient produits le 9 août, alors que le chanteur se produisait en concert à Ajaccio, au sud-ouest de l’île française, et séjournait à l’hôtel Radisson Blu de Porticcio. “La jeune masseuse rapporte que Patrick Bruel aurait refusé de suivre le protocole dans ce domaine, notamment de mettre des vêtements, et est donc rester nu”, raconte M. Bouillard. Le chanteur, selon le procureur, reconnaît ces faits, en précisant toutefois que lorsqu’il s’est mis sur le dos il s’est couvert d’une serviette.

“La jeune femme indique également que M. Bruel a eu des demandes de massages très particuliers dans certaines zones. Fait que le chanteur nie”, détaille le procureur. Cité dans le Parisien, Patrick Bruel donne sa version des faits: “Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge. Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here