Encore trois saisons pour “The Walking Dead” ?

0
241

La mythique série a fait ses débuts en 2010 et compte aujourd’hui neuf saisons. Inspirée d’une bande dessinée, elle met en scène la Terre après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies. La série rencontre encore aujourd’hui un vrai succès, néanmoins, selon Jeffrey Dean Morgan, l’interprète de Negan, la fin pourrait être proche.

Interrogé par le magazine “Variety”, il explique: “On ne veut pas perdre en qualité. À titre personnel, je dirais qu’il vaut mieux partir tant que nous sommes au sommet. Arrêtons-nous tant que nous sommes la série la plus suivie au monde. (…) Je pense que si nous restons fidèles au comic book, il nous reste assez de matière pour trois années supplémentaires.”

Des propos qui ont d’ailleurs été confirmés par la scénariste Angela Kang, qui estime même que malgré l’ajout d’intrigues originales, la fin de la série pourrait avoir lieu plus rapidement. Les fans savent donc à quoi s’en tenir.

La saison 10 de “The Walking Dead” sera diffusée le 7 octobre prochain sur BeTV. Pour patienter jusque-là, voici la bande-annonce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here