Alicia Aylies : l’ex-Miss France se filme sur Instagram au naturel sans maquillage

0
331

Pendant que le froid de l'automne se fait sentir en France, Alicia Aylies profite du soleil de Marrakech en ce début de mois d'octobre. Dans sa story Instagram, l'ex-Miss France 2017 s'est filmée les cheveux au naturel, et sans maquillage.

En tant que passionnée de mode, Alicia Aylies a profité de la dernière Fashion Week de Paris. Comme de nombreuses célébrités, l’ancienne Miss France 2017 a assisté à plusieurs événements dont le défilé Guy Laroche mercredi 25 septembre, en marge des collections Printemps-Été 2020. Puis c’est en direction de Marrakech que la jolie brune s’est envolée, comme elle l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux.

Ainsi, mardi 1er octobre, ses 400.000 followers ont pu découvrir que la jeune femme profite du confort de l’hôtel cinq étoiles Es Saadi, où elle a notamment mangé de succulents plats locaux pour dîner. Puis, le lendemain mercredi 2 octobre, l’ex-reine de beauté a profité d’un moment de détente au spa Dior du palace. “Un moment vraiment agréable”, a-t-elle commenté en légende dans sa story.

Dans la foulée, Alicia Aylies a continué de ravir ses followers avec ses péripéties de la journée, seulement cette fois-ci c’est elle même qu’elle a filmé dans sa story. Face à l’objectif, Alicia Aylies s’adresse à ses abonnés concernant un prochain casting de modèles. Et pour ce faire, c’est entièrement naturelle que la jolie brune a décidé de se filmer. Exit sa couleur de cheveux verte de la semaine précédente et bye-bye le maquillage, Alicia Aylies s’est filmée au naturel avec son afro, plus belle que jamais. “Je vous envoie du love ensoleillé pendant qu’il y en a qui souffrent dans le froid”, a-t-elle déclaré dans une autre vidéo juste après, (…)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here