Iris Mittenaere montre son acné sur Instagram et nous décomplexe

0
491

Iris Mittenaere s’affiche sans maquillage et expose son acné. Comme bon nombre de stars, l’ancienne Miss Univers est elle aussi touchée par ce problème dermatologique.

Après avoir mis en lumière ses vergetures sur Instagram, Iris Mittenaere va plus loin encore et dévoile ses problèmes de peau ce 27 octobre. L’ancienne Miss Univers a beau avoir été élue essentiellement pour sa plastique, elle n’en reste pas moins touchée par les tracas que connaissent 15 millions de personnes en France*, touchées par l’acné. De quoi casser le mythe de la perfection induit par ses titres (elle a également été élue Miss France 2016) et s’ancrer au plus près de la réalité des femmes. Iris Mittenaere offre ainsi une nouvelle vision d’elle-même, loin des teints zéro défaut et plus naturelle. C’est dans l’une de ses stories Instagram qu’elle dévoile le mal qui la ronge depuis quelque temps : l’acné hormonale.

La jeune femme de 26 ans n’hésite pas à se mettre à nu en prenant en photo les irrégularités qui se logent sur le bas de son visage. Si elle prend son courage à deux mains pour parler à cœur ouvert de ce souci de peau, dont l’impact psychologique n’est pas à négliger, c’est aussi pour trouver une solution. Elle laisse un message à ses followers : « Bon sinon ma peau me déprime ! Je fais très attention, mais le stress et les hormones ont raison de moi… » « Quelqu’un a une astuce de fou à partager ? ».

Iris-Mittenaere-son-acné-au-visage-elle-reçoit-le-soutien-de-ses-fans-PHOTO-1

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here