Laeticia Hallyday heureuse auprès de Pascal Balland

0
249

Deux ans après la mort de l’homme de sa vie, Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire en compagnie de Pascal Balland. “C’est sa princesse”, rapporte un proche.

Ils se sont rapprochés cet été, lors d’une soirée organisée par Yannick Noah, à Saint-Barthélémy. Jade et Mathilde, la fille de Pascal, ont presque le même âge et fréquentent le lycée français de Los Angeles. Pascal Balland vit dans le quartier des Batignolles, à Paris où il gère plusieurs restaurants.

Très vite, malgré la distance, ils ont cherché à se revoir régulièrement. Ils multiplient les aller-retours entre Paris et Los Angeles, s’autorisent des escapades romantiques à Las Vegas ou à Bazoches, dans le Morvan. Quand elle est en France pour voir ses avocats, Laeticia dîne tous les jours dans un des restaurants de Pascal, parfois même avec Mamie Rock et son nouvel ami est aux petits soins pour elle. Fin novembre, Laeticia reviendra dans la ville lumière pour préparer le nouveau spectacle sur Johnny Hallyday.

“Elle est resplendissante, hyper câline avec Pascal, elle fait des projets et elle a lâché prise sur beaucoup de choses…”, raconte une amie de Laeticia Hallyday. Pascal Balland, 44 ans, est décrit dans Paris Match comme un homme “galant, attentif, bien élevé”. Un état d’esprit qui rejoint l’apaisement dans le litige qui l’oppose avec les aînés du taulier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here